"En 2012 alors que j’étais en tournage à l’hôpital Saint-Louis, j’ai rencontré Mahmoud, un blessé de la révolution égyptienne, aveugle et défiguré, venu se faire soigner en France grâce à une association humanitaire. Je l’ai filmé pendant plusieurs mois. Puis il a disparu."