Maxime Belloc est un grand joueur de football, le meilleur buteur du championnat.
Dans un geste de colère il se brise la jambe... Son agent le contraint de se mettre au «vert» le temps de sa convalescence chez son père à qui il ne parle plus depuis 15 ans. Là-bas, à sa grande surprise, Maxime va redécouvrir le sens des valeurs… et de la famille !