Solène est une dentiste saisonnière. Avec son amie Aurore, elles gèrent seules le petit cabinet dentaire de la station de ski des Arcs. Hors du temps, dans le microcosme des saisonniers, des touristes et des locaux, les journées s’écoulent au rythme des patients, des soirées et des sorties sur les pistes enneigées.