Une jeune pensionnaire d'une institution huppée se révèle comme une agréable mythomane. Pour éblouir ses compagnes, elle s'invente une liaison avec un célèbre musicien, puis, en fuyant le pensionnat, fait sa connaissance. Elle rencontre également un guide montagnard et son coeur hésite entre les deux. Devenu jaloux, le musicien reprend la situation en mains, évince son rival et épouse la petite pensionnaire.