Kevin, ex-taulard converti en prolo 2.0, gagne sa vie en effectuant des micro-tâches en ligne sur Amazon M-Turk. Sa mère, Marie, tient le coup grâce aux antidépresseurs et les jeux de grattage qui ruinent le maigre budget familial. La campagne présidentielle bat son plein et avec elle, la colère sourde de Kevin.