Pour Vrej, 11 ans, la vie dans le Haut-Karabagh ressemble à un paradis où il se rêve dentiste au service du village. Il n’y voit que beauté alors que le conflit armé plane depuis des décennies sur cette terre tiraillée entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan. Quand la guerre reprend en 2020, Vrej est contraint à l’exil. À son retour, il doit apprendre les règles de la guerre.