Deux policiers sont en planque devant le repaire d'un dealer, mais rien ne se passe. Ils échangent sur l'utilisation des G36, les fusils d'assaut dont les policiers ont été récemment équipés. Le plus jeune trépigne d'impatience de s'en servir, le plus âgé exprime sa peur car ni l'un ni l'autre n'ont été formés à ce type d'arme.