Une femme de très grande classe entre dans une banque impressionnante. Sans un mot, elle se fait remettre d'autorité une véritable fortune. Le sac sur l'épaule, elle se retrouve dans la rue et perd de sa superbe. Qui la protège, qui lui en veut et quand doit se produire l'échange ?