Lorsque le père de Sandro décide de consacrer sa vie à Dieu et part pour un monastère, l'adolescent introverti se retrouve privé des certitudes fondamentales de la vie. Abandonné par son père et sa mère, qui travaille à l'étranger, le jeune homme entreprend un voyage à la découverte de lui-même, s'ouvrant à la fois à une nouvelle amitié avec le radical Lasha, qui a des liens avec une organisation d'ultra-droite, et à la possibilité d'explorer sa propre sexualité.