Tristan change son rapport à la paternité et devient un véritable pilote en la matière.
Les hommes, c'est qui ? C'est quoi ? À la manière d'un documentaire animé, Boys Boys Boys dresse le portrait d'une génération d'hommes qui bousculent les normes établies.