Rio de Janeiro, 1941. L'impitoyable Otto Strudell, d'origine allemande, régne sur les boites et les bordels de la ville. L'annonce de l'attaque de Pearl Harbour offre à Max, mauvais garçon élégant et charmeur, l'occasion d'une "expédition punitive" contre l'un des établissements Strudell. Mais Otto renvoie Margot, entraineuse travaillant pour lui et qui est aussi l'amie et le gagne-pain de Max...