Femme au foyer de 40 ans, Cai a perdu la notion de qui elle est et de ce qu'elle veut devenir. Lors d'un match de basketball de sa fille, elle blesse accidentellement une femme âgée. Cet événement apparemment anodin devient le catalyseur d’une vie qui bascule, alors que des événements du passé refont surface et qu’elle se dirige vers un avenir inconnu.