La mère d’Inci est morte. Ce jour-là, sur les plateaux déserts de la Mer Noire, la jeune Inci rencontre Zeynep (trente ans). De retour dans la région après une longue absence, Zeynep transporte un encombrant sac noir. Étrangères l’une à l’autre, Inci et Zeynep joignent leur solitude, errant dans les montagnes brumeuses et ensoleillées, de l’aube jusqu’à la nuit.