Chloé est une actrice sérieuse qui a passé sa vie sur les scènes parisiennes. Le résultat ? Elle a été réduite à un produit de l'examen minutieux et de la politique injuste qui infestent l'industrie du divertissement. Condamnée à jouer dans une dernière représentation du "Songe d'une nuit d'été" de Shakespeare, Chloé se bat pour son moment sous les projecteurs parmi les nouveaux venus égoïstes avec lesquels elle est obligée de partager la scène. Jusqu'où ira-t-elle pour être la star du spectacle ?