Car Audrey, 8 ans, vit dans un refuge animalier pour espèces en danger d’extinction ! Prendre soin d’espèces aussi variées n’est pas toujours facile, mais heureusement, Audrey a un talent naturel pour comprendre et aider chacun des pensionnaires. A force de tendresse et d’empathie, et avec l’aide de son voisin Tommy, elle compte bien résoudre les petits et gros problèmes des animaux… mais aussi parfois les siens.