Aux USA, des centaines de milliers de personnes vivent sur la route. Victimes d'une société consumériste aux rêves inatteignables. Ou simplement désireux de se défaire d'un lourd passé. Laurie, Kristy et Linda vivent seule sur ces routes américaines, fuyant chacune à leur manière une partie de leur histoire qui les a brisés. Sous la forme d'un road-movie, nous suivons ces trois sexagénaires et leur parcours fait de rencontres, d'espoirs et de routines bien ajustées. Afin de dévoiler différentes facettes du nomadisme américain contemporain. Mais surtout une résilience propre à chacune de ces femmes téméraires, leur permettant de retrouver, au fil des kilomètres, une certaine sérénité.