En 2133, Hong Kong est devenue la capitale d'un régime totalitaire. Des sentinelles sans pitié patrouillent dans les rues. Malgré le couvre-feu, Sam, un jeune résistant, doit traverser la ville pour infiltrer la tour radio et diffuser le message qui rassemblera le peuple.