Georgette Diva, une jeune paysanne, est abandonnée par un homme riche, Jacques de Villaine, avec une enfant qui devient de fait orpheline de père. Georgette confie sa fille à ses parents pour qu'ils s'occupent d'elle, et quitte le village. Après une vie malheureuse et sans valeur en tant que chanteuse de cabaret, Georgette emmène l'enfant de quatre ans à Paris avec elle, qui va peu à peu faire de sa mère une meilleure personne. Jacques de Villaine, cependant, avait pris l'habitude de revoir l'enfant au village. Triste de la voir partir, il la suit et profite de chaque occasion pour la revoir, bien que Georgette le repousse froidement à chaque fois. Alors que Jacques sauve la petite fille d'un accident, celui-ci est blessé et Georgette accepte de le faire transporter chez elle pour qu'il puisse se remettre.