Elle s’appelle Claire Doste, elle est belle, elle va avoir 35 ans, elle a tout pour elle : un appartement superbe, un métier créatif dans une maison d’édition d’histoires policières, une soeur adorable et des hommes... trop d’hommes. Enfin, trop, c’est trois...et trois c’est trop ! Elle les invite tous les trois à dîner la veille de son anniversaire pour choisir l’homme de sa vie. Mais un accident stupide intervient alors que Claire prépare le plat principal dans la cuisine : un canard au sang.
Serial Lover , le premier film de James Huth, est aussi jubilatoire que joyeusement déjanté, mélangeant les genres - policier, comédie, gore - pour mieux en faire exploser les conventions. Tout est absurde et ... parfaitement maîtrisé. Preuve de son pouvoir comique, passées en boucle certaines scènes de ‘‘Serial Lover’’ provoquent toujours la même hilarité. Au milieu de tous ces cadavres, Michèle Laroque joue les criminelles malgré elle avec un entrain communicatif, loin des bourgeoises fofolles auxquelles elle nous avait habitués. Risqué, dit-elle. (Jean-Pierre Lacomme, Journaliste - Article tiré du Journal du Dimanche du 19 avril 1998)