Au cours d'une réception, une jeune femme est victime d'un accident qui l'immobilise pour la vie sur un fauteuil roulant. Un jour, elle assiste de sa fenètre à une fête qui se termine mal : un mystérieux meurtrier déguisé en Pierrot se réfugie chez elle. Mais, tout cela n'est qu'un cauchemar...