Plusieurs millions d’années après l’extinction de la civilisation suite à des changements climatiques catastrophiques, un robot retourne sur Terre pour effectuer sa mission : explorer la faune et la flore et surtout rechercher des traces de potentiels descedants de l’Humanité.