Liyoki, un gorille à dos argenté, vit paisiblement avec sa famille lorsquʼils se font attaquer par des braconniers. Blessé par balle, Liyoki a un choix à faire : assouvir sa vengeance ou sauver son dernier enfant, Kitoko.