Un gentleman cambrioleur assassine son père et sa mère et, sur les conseils du commissaire de police de l'endroit, met les corps dans une armoire et le feu à la maison. Lorsqu'il revient quelques heures après, la maison a entièrement brûlé mais l'armoire est intacte avec les cadavres à l'intérieur.