Babz Dubreuil, une ex-détenue esseulée mais attachante, travaille comme cuisinière dans un restaurant. Lorsqu’elle propose un rendez-vous à un client, sa vie prend une tournure inattendue : celle de la rédemption.
Avec Lune, Zoé Pelchat imagine de nouveaux personnages qui s’inscrivent dans une certaine idée de la marge, environnement qu’elle avait déjà exploré dans sa websérie Dominos. Un beau film sur la rédemption et la reconstruction de la confiance en soi.