Un artiste de music-hall a une soeur de lait, Elle doit venir passer quelques jours avec lui à Paris. C'est une brave fille de la campagne, niaise et bouffie. Mais une jeune fille, grande admiratrice de l'artiste, veut l'approcher. Elle se substituera à la soeur de lait en se présentant au domicile sous l'extérieur peu engageant de la paysanne. Elle arrivera à ses fins.