L’école est finie. Indien et Cowboy s’ennuient. Ils décident de construire un bateau et de partir à l’aventure. Mais la première tentative est un désastre. Avec l’aide des animaux, ils arrivent enfin à inaugurer le fier vaisseau. Évidemment, rien ne va se passer comme prévu.