À force de travail et d’abnégation, Indien et Cowboy ont brillamment réussi leurs examens scolaires. En récompense, Cheval leur a acheté des tickets VIP pour la Grande Foire Agricole. Alors qu’il sort du salon pour aller chercher les billets, Cheval glisse sur un skateboard qui traînait là et tombe lourdement sur la tête. Résultat, Cheval se retrouve amnésique à l’hôpital et ne se souvient plus du tout où il a caché les tickets. Pour Indien et Cowboy commence alors une course contre la montre pour essayer de mettre la main sur les précieux sésames.