André de Lurvine et l'intransigeante Marie Girard réclament, pour cause de turpitudes, la fermeture de la boîte de nuit "Le Tabarin". Par vengeance, avant de mourir, le directeur lègue cet établissement à André. La vedette, Cora, fait le reste et André délaisse sa femme...