Stella Mantoni est une comédienne italienne qui connut ses heures de gloire et fut une star adulée du public. Aujourd'hui has been, entre deux âges, ayant perdu son aura après moult cures de désintoxication, elle tente de faire un retour, manipulée par un réalisateur cynique et un producteur véreux.