Houston, Texas. Alexandra, Will et Nate se débattent pour survivre dans une ville qui dévore les gens – comme les rêves. Ex-cheffe de gang ou gosses de riches reniés, chacun affronte ses démons tandis qu'un ouragan approche. « Ghost song », c'est la promesse d'un nouvel élan de vie, entre musique, hallucinations et espoirs de rédemption.