Dégoûté par la violence qu'il voit sur son écran de télévision, Monsieur K s'approche de son poste, se penche en avant et tombe dans un abîme. Il finit en enfer, où les damnés activent eux-mêmes les machines qui les torturent. Ils semblent satisfaits. À son retour sur terre, Monsieur K se rend compte que le comportement des vivants est étrangement similaire à celui des damnés.