Suite à une rupture, Wen se renferme et sombre dans la mélancolie. Elle n’arrive à parler à personne et se parle donc beaucoup à elle-même. En se remettant en cause et en comprenant que ce n’est pas l’amour qu’elle a perdu mais sa confiance, elle pourra se réconcilier avec elle-même et se sentir prête à aimer de nouveau.