Dans le village de Lussas, un petit groupe s’est réuni dans une vieille maison. C’est l’ancienne épicerie du village. Il s’y prépare aujourd’hui une entreprise toute singulière pour un village rural : créer une plate-forme numérique de SVOD dédiée aux films documentaires d’auteur.