Une histoire née du rejet de la nature narcissique du cinéma moderne. Inspirés par la philosophie de Kuleshov, nous sommes partis à la poursuite de la chute de l'art sauvage du cinéma pour l'amour du cinéma. Nous aspirons à une nouvelle vague de films de mode. Un film qui peut faire appel à notre instinct et à notre identité mais qui se soucie également des questions importantes qui provoquent des conflits dans la société, afin d'atteindre un éclaircissement de la vertu orgastique.