Etretat, ancienne station balnéaire du Nord de la France, très à la mode au XIXè siècle, ne jouit plus à l'heure actuelle du même engouement. Etretat est oublié. Monique Lepeuve la redécouvre, avec ses falaises, ses galets, ses brouillards et son passé endormi.