Rétrospective sur l'Art Nouveau à travers l'architecture, la peinture, le mobilier et la sculpture. L'importance de ce courant artistique est révélée à travers les nombreuses réalisations présentées ici et indique son impact dans toute l'Europe entre 1890 et 1914, ainsi que son influence sur l'art moderne.