Deux tueurs parcourent le pays. Des cadavres de femmes fleurissent sur leur passage. A cause d’un accident de voitures aux abords d’une forêt, leur dernière proie réussit à s’échapper. Une course poursuite sans merci s’engage alors dans les bois entre Eve et ses poursuivants. Pour espérer échapper aux prédateurs , la jeune femme n’aura qu’un seul allié : la forêt.