Une aventurière et un aigrefin utilisent un appartement pour y installer un réseau rentable de call-girls. Pour parvenir à leurs fins, ils ont circonvenu et dépouillé un vieillard qui, désespéré, a fini par se tuer. Son petit-fils, lui-même libéré de prison, jure de le venger. Il y parviendra, découvrira un trafic de drogue et sauvera la pure Véronique égarée dans ce milieu inquiétant.