Ilona, au nom charmant, est une réfugiée hongroise qui se trouve en Italie, recueillie par un tireur de foire et sa compagne. Ilona, pour être utile, apprend à tirer et y réussit si bien qu'elle remplace en tous temps la compagne de Walter le tireur. Walter, donc, aime Ilona qui se laisse doucement aimer, mais survient Rodolphe, le jeune frère de Walter, et c'est vers lui que, tout de suite Ilona se sent attirée...