Eve doit épouser le fils d'un général qui ne veut pas comme bru, une fille sans père. Un charmant quadragénaire accepte d'être son pseudo-père. Le fiancé, jaloux, boude et Eve se fiance avec le célibataire de quarante-cinq ans, qui s'aperçoit à temps qu'il est bien le véritable père.