En Amérique du Sud, le pilote d'avion, François Cartier, cherche un trésor pour un groupe d'éxilés politiques qui lui a permi d'échapper à la peine de mort. Or les membres du groupe sont assassinés un à un. Ayant réussi à s'emparer du magot, François s'en servira pour l'échanger contre une belle révolutionnaire dont il est tombé amoureux. Mais le vol du retour s'avère particulièrement périlleux...