Un beau matin, l’incorrigible loup se lève de très bonne humeur. Il se fait beau et part faire un tour pour que tout le monde puisse l’admirer, et affirmer que c’est bien lui le plus beau ! Sa déconvenue va prendre un tour cuisant !