Un couple de danseurs se produit dans une boîte de nuit. Lui est jaloux de tous les hommes et fait des scènes continuelles à sa maîtresse, qu'il brutalise au cours même de l'attraction. Un homme est trouvé tué. On soupçonne le père de la danseuse, qui surveillait sa fille et la protégeait, puis le danseur, jaloux du mort comme des autres. Finalement, le coupable est découvert. II n'était autre que le chef d'orchestre qui, en jouant près des tables, avait reconnu dans la victime le massacreur de sa famille sous l'occupation.