Dans un camp de tziganes. Anika est aimée du pauvre Sandor et du riche Féry. Elle aime Sandor mais accepte les cadeaux de Féry. D'où une jalousie violente entre les deux hommes qui en viennent aux mains. Le lendemain on retrouve Féry assassiné. Sandor est accusé du meurtre et chassé du camp...