Au cœur du quartier de La Chapelle à Paris, c’est la fête de Ganesh, le dieu éléphant du savoir et des entraves. Errant à travers les rues, un sans-abri sri-lankais, Friday, demande l’aumône à ses « frères » tamouls. Il croise la route de Sathis, jeune scénariste franco-tamoul cherchant à reconquérir Laure qui l’a quitté.