Daoud, un jeune homme de 22 ans venant de Bagdad et dont les parents ont été victimes du régime de Saddam Hussein, est envoyé au front pour se battre contre l'Iran. Mais comme celui-ci sait écrire et taper à la machine on lui confie la mission de cataloguer tous les corps des victimes et d'organiser leur transport. Mais un jour il tombe sur une personne faisaint le mort afin de fuir le front...