Dans une petite ville du nord du Canada ravagée par la crise, une jeune fille disparaît sans laisser de traces. Simple fugue ou disparition inquiétante ? Une enquêtrice venue de Montréal suit la piste de la disparue. Alors que les révélations troublantes s’accumulent, elle se heurte aux autorités locales et à l’inquiétante étrangeté qui règne sur la ville. Le mystère s’épaissit lorsque son enquête la conduit à une étrange communauté religieuse vivant en marge de la société.