Un frère et sa sœur traversent un paysage hivernal silencieux, mais après plusieurs années de séparation, ils ont du mal à communiquer. Cette étude minimaliste d'une relation difficile entre frères et sœurs présente trois versions de la même histoire et pose la question de savoir si le temps peut guérir les blessures du passé.