Pierre, une jeune étranger, débarque sur une île après avoir tué la femme qu'il aimait. Pendant son périple, il fait la rencontre de Janko, un nain qui avait réussi à atterrir sur l'île sans se faire remarquer par le gang venu l'attendre pour lui prendre la mystéiruese cargaison qui l'accompagnait...