Une jeune femme, lasse de son quotidien, tente de redonner une étincelle à sa vie. Elle sort un soir dans un bar à la rencontre d’un homme avec qui elle passe une nuit d’amour passionnelle. Le lendemain matin, alors qu’il dort encore et qu’elle se prépare, quelque chose la retient chez cet homme.